Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
foyan
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 20:45) *
Je croyais que l'absence du flash te gênait ph34r.gif Parce que dans ce cas tu peux définitivement rayer l'iphone de ta liste.

En fait je pense qu'il parlait du flash de l'appareil photo tongue.gif
Biz Markie
d'ailleurs, quelqu'un a-t'il des infos sur les forfaits Free mobile ?
foyan
On n'en sait rien encore, c'est pour 2012 le lancement je crois.
Ashura
Citation (foyan @ 04/11/2010 à 20:56) *
En fait je pense qu'il parlait du flash de l'appareil photo tongue.gif

ah putain ok j'étais pas du tout sur ce flash là moi neokill@h.gif
Averell
Citation (Ashura @ 04/11/2010 à 21:38) *
ah putain ok j'étais pas du tout sur ce flash là moi neokill@h.gif

Pareil je comprenais pas Lask neokill@h.gif
Lask
Et moi je comprenais pas comment une mise à jour logiciel permettait d'installer un flash sur l'appareil photo mellow.gif

Le progrès technique quand même ph34r.gif
Lask
En ayant même pas négocié j'ai chez Bouygues :

- Néo 3 3h 21h30 41e par mois avec sms illimités et 500 mo sur 24 mois

* L'Iphone 4 16g à 179e - Ils disent ne pas pouvoir descendre plus bas cause des accords avec Apple, déjà entendus ça je crois, vous pouvez confirmer où on peut les niquer plus ?

* Le Samsung Galaxy S à 1 euros mellow.gif
J'ai rien demandé et elle me le sort à ce prix, What the fuck il est où le bug ? Problème ils ne l'ont plus en stock, elle a inscrit dans mon dossier la remise et je rappelle mi novembre pour voir où ca en est.

Ce téléphone à 1 euro ça m'a l'air quand même pas mal.
Ashura
Ca doit inclure l'offre de remboursement de Samsung. Pour tout Galaxy S acheté avant le 20 Novembre, ils te remboursent 50€.
Ornella
Mon abonnement de 2ans se termine lundi ou mardi, je viens de m'en rendre compte... unsure.gif
J'ai un forfait bloqué chez SFR, et j'aimerais évoler vers un forfait (bloqué pour ne pas faire de connerie) avec internet illimité (et toujours SMS illimité et 1ou2h d'appel)... Dans ce cas là, vous conseillez plutôt SFR ou Bouygues ?
En plus, comme par hasard en ce moment il n'y a même pas d'offres interessantes..J'dois attendre Noël et me balader sans portable ? ohmy.gif Je en sais pas si j'en suis capable...

Donc si vous voyez des offres chez Bouygues ou chez SFR, bah moi j'suis là biggrin.gif !! :
- moins de 30€/mois
- SMS, internet illimité 24/24h 7j/7(bon, au pire internet on peut oublier...)
- entre 1h30 et 2h, si possible
- et le réengagement, mouais on s'en fout un peu...

Et je ne sais pas si je vais changer de portable...

J'essayerai d'appeler le service client pour voir ce qu'ils me proposent ! (surment rien, c'est des s******)
Navet
Citation (Ornella @ 19/11/2010 à 15:55) *
Mon abonnement de 2ans se termine lundi ou mardi, je viens de m'en rendre compte... unsure.gif
J'ai un forfait bloqué chez SFR, et j'aimerais évoler vers un forfait (bloqué pour ne pas faire de connerie) avec internet illimité (et toujours SMS illimité et 1ou2h d'appel)... Dans ce cas là, vous conseillez plutôt SFR ou Bouygues ?
En plus, comme par hasard en ce moment il n'y a même pas d'offres interessantes..J'dois attendre Noël et me balader sans portable ? ohmy.gif Je en sais pas si j'en suis capable...

Donc si vous voyez des offres chez Bouygues ou chez SFR, bah moi j'suis là biggrin.gif !! :
- moins de 30€/mois
- SMS, internet illimité 24/24h 7j/7(bon, au pire internet on peut oublier...)
- entre 1h30 et 2h, si possible
- et le réengagement, mouais on s'en fout un peu...

Et je ne sais pas si je vais changer de portable...

J'essayerai d'appeler le service client pour voir ce qu'ils me proposent ! (surment rien, c'est des s******)

Niveau prix, ya virgin qui a sorti un forfait assez énorme mais que peu connaisse :

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forf...sim-et-plus.htm

En gros, tu as le choix entre :

- un forfait 3H + sms illimité pour 19.9€ sans engagement mbia.gif

- un forfait 5H + sms illimité + Internet et mail illimité sans engagement (avec 500mo de limite) pour 29.9€

J'ai la mère d'un pote qui l'a pris, elle est contente pour le prix, tout marche normal, tu peux choper un portable si tu t'engages ou alors prendre un portable au prix qu'il te reviendrait en le prenant avec une carte prépayé mais sans engagement. Par contre je suis pas sûr qu'il y aille les MMS illimité m'enfin déjà 30€ 5h wub.gif
CL
Sauf que pour Virgin, t'es obligé de passer par leur navigateur pré-installé sinon ça fait du hors forfait pour le web. Idem pour les mails.
Navet
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 16:33) *
Sauf que pour Virgin, t'es obligé de passer par leur navigateur pré-installé sinon ça fait du hors forfait pour le web. Idem pour les mails.

Si iphone jailbreak possibilité de passer outre avec un fix, désolé ya pas d'autres phones sur terre pour moi julm3.png

Sinon plus sérieusement si c'est vrai (je n'en doute pas) ils font comment sur certains portables en carton qui ont le net pour mettre leur navigateur qui doit être bien dégueu ?
CL
Citation (Navet @ 19/11/2010 à 16:36) *
Si iphone jailbreak possibilité de passer outre avec un fix, désolé ya pas d'autres phones sur terre pour moi julm3.png

Sinon plus sérieusement si c'est vrai (je n'en doute pas) ils font comment sur certains portables en carton qui ont le net pour mettre leur navigateur qui doit être bien dégueu ?

Sauf que l'iPhone est pas dispo chez eux.

Je sais pas trop, mais j'ai un pote (clooney3.gif) qui s'est fait niquer car il avait installé Opera. Il s'est tapé un hors forfait bien "sympa", et le SAV lui a dit de passer par leur interface à eux. Il me semble que tu te connectes avec le navigateur de base sur leur site, qui ensuite te redirige vers où tu veux aller. Un truc du genre. Bien chiant en tout cas.
touny
Citation (Navet @ 19/11/2010 à 16:36) *

Il paye leurs pizzas.
Navet
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 16:41) *
Sauf que l'iPhone est pas dispo chez eux.

Je sais pas trop, mais j'ai un pote (clooney3.gif) qui s'est fait niquer car il avait installé Opera. Il s'est tapé un hors forfait bien "sympa", et le SAV lui a dit de passer par leur interface à eux. Il me semble que tu te connectes avec le navigateur de base sur leur site, qui ensuite te redirige vers où tu veux aller. Un truc du genre. Bien chiant en tout cas.

Si tu viens chez eux c'est que tu as déjà un bon portable pour prendre juste la sim sans engagement, je pensais à ca

Après c'est sur que ca refroidit l'idée de devoir passer par un navigateur de chez eux, la mère de mon pote (clooney3.gif bis) n'a que le 3h avec sms illimité et s'en sort très bien, après c'est sur que ca fait hésiter unsure.gif
Crowley
ces enculés d'orange m'ont collé en ligne restreinte parce que le prélèvement a été rejeté!! mad.gif

c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai pas une thune sur mon compte jusqu'au début du mois prochain....

y a moyen que je leur demande de me remettre la ligne et que je paierai cette putain de facture avec celle de décembre??!! unsure.gif

en plus je suis chez eux depuis plus de ans, je peux leurs dire que je me casse chez un autre opérateur si ils me disent non??!
Vodka
J'attends ton MP!
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2010 à 16:56) *
en plus je suis chez eux depuis plus de ans, je peux leurs dire que je me casse chez un autre opérateur si ils me disent non??!

Ouais ça fait un bail.
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 16:57) *
Ouais ça fait un bail.

2 ans voulais-je dire!!

t'as une réponse??! popcorn.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2010 à 16:59) *
2 ans voulais-je dire!!

t'as une réponse??! popcorn.gif

Vu que t'es en défaut de paiement, tu peux pas vraiment leur foutre la pression... J'allais te dire de leur faire un chèque pour régler ton souci, mais si t'as pas l'argent sur ton compte c'est une mauvaise idée.
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 17:00) *
Vu que t'es en défaut de paiement, tu peux pas vraiment leur foutre la pression... J'allais te dire de leur faire un chèque pour régler ton souci, mais si t'as pas l'argent sur ton compte c'est une mauvaise idée.

donc, je me retrouve 15 jours sans pouvoir téléphoner??!

ils vont certainement me niquer internet aussi....

ce qui est dégueulasse c'est que j'ai jamais été en défaut de paiement et que je peux régler ça dans quinze jours...

quand tu reprends un forfait de 2 ans, les opérateurs te font bien une offre commerciale, là ils peuvent bien refoutre ma ligne!!
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2010 à 17:05) *
donc, je me retrouve 15 jours sans pouvoir téléphoner??!

ils vont certainement me niquer internet aussi....

ce qui est dégueulasse c'est que j'ai jamais été en défaut de paiement et que je peux régler ça dans quinze jours...

quand tu reprends un forfait de 2 ans, les opérateurs te font bien une offre commerciale, là ils peuvent bien refoutre ma ligne!!

Aucun rapport sauf si ton prélèvement n'est pas passé aussi.
Crowley
Citation (touny @ 19/11/2010 à 17:07) *
Aucun rapport sauf si ton prélèvement n'est pas passé aussi.

bah c'est le même prélèvement!! huh.gif
Fanfan
CHAI
Crowley
Citation (Fanfan @ 19/11/2010 à 17:13) *
CHAI

c'est à dire??!! popcorn.gif

c'est pas marrant comme situation... sad.gif
CL
J'arrive plus à lire les messages de Crowley. Je crois qu'ils lui ont coupé internet.
Fanfan
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2010 à 17:15) *
c'est à dire??!! popcorn.gif

c'est pas marrant comme situation... sad.gif

Perso j'ai connu la même situation que toi une fois, mais en pire neokill@h.gif

J'avais de la thune sur un compte mais pas de thune sur le compte où était prélevé le forfait, ligne bloquée, je veux la débloquer et ses bâtards voulaient que je paie par cb alors que j'avais qu'une carte de retrait neokill@h.gif

Finalement j'ai pris la cb de mes parents mais bon j'avais moins de 20 ans ph34r.gif
Ornella
Citation (Navet @ 19/11/2010 à 16:31) *
Niveau prix, ya virgin qui a sorti un forfait assez énorme mais que peu connaisse :

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forf...sim-et-plus.htm

En gros, tu as le choix entre :

- un forfait 3H + sms illimité pour 19.9€ sans engagement mbia.gif

- un forfait 5H + sms illimité + Internet et mail illimité sans engagement (avec 500mo de limite) pour 29.9€

J'ai la mère d'un pote qui l'a pris, elle est contente pour le prix, tout marche normal, tu peux choper un portable si tu t'engages ou alors prendre un portable au prix qu'il te reviendrait en le prenant avec une carte prépayé mais sans engagement. Par contre je suis pas sûr qu'il y aille les MMS illimité m'enfin déjà 30€ 5h wub.gif

Ok merci beaucoup pour l'info ! Je verrais !
Dommage que ce soit chez virgin...
Ox'
Je crois que je viens d'avoir une idée de génie mais je vais qd même demander.

Étant donné que je vais certainement aller vivre 1ans a l'étranger au printemps 2011, est ce que je peux souscrire a un forfait mobile et dc le rompre au moment de mon départ et donc garder le téléphone et donc avoir un téléphone pas cher et donc.. Euh non c'est tout

Genre je souscris un abonnement chez SFR, Bouygues et orange en mars et je les rompt en mai en gardant les 3 téléphones tout neuf. Et est ce que je peux faire ça même avec des abo 24mois? (histoire d'être crevarf jusqu'au bout et économiser 5€ sur les 2 mois de forfait que je vais payer)
Ashura
Je sais pas si ça marchera avec les opérateurs français, mais en tous cas mon coloc en Angleterre avait réussi à avoir un Sony Ericsson pour 10€ en prenant un abonnement chez Vodafone puis en le résiliant un mois plus tard quand il est retourné en France.

Et c'est pas vraiment une idée de génie, la pratique est assez répandue ph34r.gif
jopha14
Est-ce qu'on peut demander à un nouvel opérateur "d'acheter" sa fin de contrat chez un autre opérateur ? Il me reste 7 mois chez Orange, je veux aller chez Bouygues ou SFR, et je suis moyennement chaud pour laisser 1 centime de plus à ces FDP smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (jopha @ 26/11/2010 à 01:09) *
Est-ce qu'on peut demander à un nouvel opérateur "d'acheter" sa fin de contrat chez un autre opérateur ? Il me reste 7 mois chez Orange, je veux aller chez Bouygues ou SFR, et je suis moyennement chaud pour laisser 1 centime de plus à ces FDP smoke2.gif

En général tu as des offres de remboursement de tes frais de résiliation.
100€ maximum par exemple chez SFR.
Philo
Up

Merci
jopha14
Un pote vient de me rencarder sur les packs mobiles + forfait + cadeau et en faisant quelques tests, j'ai pu faire des combos sympas, du genre tv LG 58 cm + Sony X10 mini pro + forfait Virgin eDivine 4h (37,9€ par mois) pour 9€... ça me semble plutôt sympa, certains ont déjà opté pour des packs de ce genre ? unsure.gif (offre de meilleurmobile.com).

Quelqu'un a des retours sur les forfaits Virgin d'ailleurs ? smile.gif parce que bon, le 4h + sms + internet illimités à 37,90€ par mois ça me semble plutôt costaud quoi implosion du tibia.gif
tonton-david
Citation (jopha @ 24/12/2010 à 02:53) *
Un pote vient de me rencarder sur les packs mobiles + forfait + cadeau et en faisant quelques tests, j'ai pu faire des combos sympas, du genre tv LG 58 cm + Sony X10 mini pro + forfait Virgin eDivine 4h (37,9€ par mois) pour 9€... ça me semble plutôt sympa, certains ont déjà opté pour des packs de ce genre ? unsure.gif (offre de meilleurmobile.com).

Quelqu'un a des retours sur les forfaits Virgin d'ailleurs ? smile.gif parce que bon, le 4h + sms + internet illimités à 37,90€ par mois ça me semble plutôt costaud quoi implosion du tibia.gif

Un conseil va direct faire le tour des boutiques. D'une tu peux négocier en direct, donc possibilité de gratter une meilleure offre que celles du net et surtout en boutique tu as la possibilité de prendre n'importe quel forfait de n'importe quel opérateur alors que sur le net tu n'as quasi rien.
HHA

J'ai un forfait Virgin depuis 1 an. Pour ma part, c'est 2h + 5 numéro illimités + sms illimités + internet illimité pour 39.90€. J'ai pu au passage garder mon Iphone donc parfait quoi !
bloblo
Citation (foyan @ 24/12/2010 à 11:01) *

Bonne nouvelle pour moi. wub.gif
touny
Citation (foyan @ 24/12/2010 à 11:01) *

On peux donc prendre un forfait avec un tel la et résilier ph34r.gif Il y a du business à se faire.
Hanzaplast
Citation (touny @ 24/12/2010 à 13:33) *
On peux donc prendre un forfait avec un tel la et résilier ph34r.gif Il y a du business à se faire.

Il reste 7 jours pour le faire. happy.gif
jopha14
Citation (Hanzaplast @ 24/12/2010 à 13:41) *
Il reste 7 jours pour le faire. happy.gif

Non, a priori les modifications liées à la TVA ont été intégrées aux CGV des opérateurs principaux fin novembre, impossible de profiter de la faille pour les personnes ayant souscrit après logiquement, mais ça demande confirmation unsure.gif

Si confirmation il y a, je me choppe un bon portable de timbré direct wub.gif ph34r.gif

[EDIT] après vérification, la hausse de la TVA est bien dans les CGV. Résiliation possible à partir du 2 février 2011 pour ceux qui ont souscrit avant fin novembre.
Dagoberto

sfr me propose 2h + sms + internet + 3 numéro illimités pour 32€

Faut que je regarde quel phone prendre (c'est un renouvellement d'abo moi par contre) et je valide ça le 5/01

Il est bien le Xperia x10?
jopha14
Citation (Dagoberto @ 24/12/2010 à 13:58) *

Faut que je regarde quel phone prendre (c'est un renouvellement d'abo moi par contre) et je valide ça le 5/01

C'est super intéressant smile.gif exactement le genre de fantaisie qu'Orange refuse de m'offrir après 1 an et demi d'abonnement sad.gif
Fred
Citation (Dagoberto @ 24/12/2010 à 13:58) *

Il est bien le Xperia x10?

1h+sms+internet illimité + 3 numero tout operateur pour 22,9€
renouvellement contrat sans changement de téléphone
Fanfan
Citation (Fred @ 24/12/2010 à 14:28) *
1h+sms+internet illimité + 3 numero tout operateur pour 22,9€
renouvellement contrat sans changement de téléphone

ce forfait fonctionne avec ton iphone?
Fred
Citation (Fanfan @ 24/12/2010 à 14:42) *
ce forfait fonctionne avec ton iphone?

bah elle m'a dit que c'est le même forfait avec mes 3 numéros qui passent en tout opérateur.
J'ai oublié de lui demandé si il y avait problème ou pas avec le iphone mad.gif
Fanfan
Citation (Fred @ 24/12/2010 à 14:47) *
bah elle m'a dit que c'est le même forfait avec mes 3 numéros qui passent en tout opérateur.
J'ai oublié de lui demandé si il y avait problème ou pas avec le iphone mad.gif

Tu as fais une négo spéciale? sinon je pense qu'en configurant les réglages tu peux mettre internet avec le wap mais après tu seras hors forfait si tu utilises les mails ou la tv mais pour les appli c'est bon, après c'est ce que j'ai sur le net.
Miles
Citation (jopha @ 24/12/2010 à 14:03) *
C'est super intéressant smile.gif exactement le genre de fantaisie qu'Orange refuse de m'offrir après 1 an et demi d'abonnement sad.gif

SFR je suis resté 2 ans et demi. J'étais plus sous contrat et ils avaient merdé quand j'étais à l'étranger. Donc je leur dis y a mieux chez vos concurrents et en plus, c'est plus avantageux chez vous pour les nouveaux abonnés que ceux qui sont déjà là et je l'ai eu dans le cul quand je suis parti à l'étranger, donc j'attends quelque chose de votre part. Donc j'ai demandé une offre nouveau abonné au pire et on m'a envoyé chier en me disant que si c'était mieux ailleurs j'avais qu'à y aller edhelas.gif

Je voulais changer de portable pour Noël, mais j'aimerais partir à l'étranger dans 4 mois, mieux vaut pas que je prolonge ? Et je passe en mobicarte ensuite ?
jopha14
Citation (Miles @ 24/12/2010 à 14:50) *
SFR je suis resté 2 ans et demi. J'étais plus sous contrat et ils avaient merdé quand j'étais à l'étranger. Donc je leur dis y a mieux chez vos concurrents et en plus, c'est plus avantageux chez vous pour les nouveaux abonnés que ceux qui sont déjà là et je l'ai eu dans le cul quand je suis parti à l'étranger, donc j'attends quelque chose de votre part. Donc j'ai demandé une offre nouveau abonné au pire et on m'a envoyé chier en me disant que si c'était mieux ailleurs j'avais qu'à y aller edhelas.gif

Je voulais changer de portable pour Noël, mais j'aimerais partir à l'étranger dans 4 mois, mieux vaut pas que je prolonge ? Et je passe en mobicarte ensuite ?

Résilie au 01/02/2011, prend un nouveau forfait costaud avec un portable très sympa pour le temps qu'il te reste en France (soit 2 mois), résilie pour déménagement à l'étranger (ils peuvent pas te le refuser, testé et approuvé plusieurs fois ph34r.gif), tu gardes ton portable, tu le desimlockes pour pas grand chose à l'étranger en profitant des forfaits étrangers qui sont bien sympas et au moins 30% moins chers qu'en France, sans parler des sim sans engagement avec les appels pas chers vers la France que tu peux trouver wink.gif à ton retour, prend le forfait que tu souhaites, et le tour est joué smoke2.gif
Fred
Citation (Fanfan @ 24/12/2010 à 14:49) *
Tu as fais une négo spéciale? sinon je pense qu'en configurant les réglages tu peux mettre internet avec le wap mais après tu seras hors forfait si tu utilises les mails ou la tv mais pour les appli c'est bon, après c'est ce que j'ai sur le net.

j'ai jamais utilisé mail et TV de toute facon, faut que je vois pour le wap.
mais j'appèlerais la semaine prochaine pour voir, au pire je veux me rétracter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.